Devenir Membre

Pour atteindre nos objectifs et assurer la promotion de nos idées et ainsi s'engager activement pour la conservation des moulins historiques, nous avons besoin de votre soutien.

L'affiliation dans l'ASAM est ouverte à toute personne physique ou morale soutenant les buts de l'association.

   La cotisation annuelle s'élève

  • pour un membre simple CHF 40.--
  • pour une association CHF 80.-- 
  • et  pour un membre mécène ou persone immorale CHF 100.--


   Les membres de l'association reçoivent chaque année le guide des moulins nécessaire pour participer à la Journée des Moulins ainsi que la lettre semestrielle des moulins.

    Tous les membres sont chaleureusement invités à participer à l'assemblée générale annuelle et sont convoqués par son président. 

    En milieu d'année, les membres et leurs accompagnants ont la possibilité de participer à l'excursion des moulins qui dure deux jours et qui est souvent appréciée.

    L'inscription en tant que nouveau membre est très simple: Remplissez le formulaire annexé. Nous convirmons votre affiliation. Notre administration envoie la facture tout l'avril ou mai pour la cotisation annuelle. 

    Des dons ou des paiements passif sont bienvenues.  

Nos contes::


PostFinance AG, 3030 Berne
IBAN CH66 0900 0000 4022 5582 4
BIC POFICHBEXXX

Spar- und Leihkasse Bucheggberg, 4584 Lüterswil
IBAN CH47 0839 5016 4215 0681 0
BIC SLBUCH22

à l'attention Association des Moulins Suisse VSM/ASAM, Spitzmüli 1087, 9114 Hoffeld / SG.


    

    Grâce à ton affiliation, tu soutiens les moulins historiques en Suisse. En plus, tu nous aides à réaliser des projets comme l’expansion de l’inventaire meunier suisse, l’interconnexion des gérants et gérantes des moulins historiques, de nouveaux projets littéraires et des courses pour des meuniers laïcs ainsi que le guide des moulins et une archive meunière centrale pour la documentation des moulins historiques de la Suisse. 

    Nous pouvons régulièrement publier notre blog au sujet de thèmes meuniers. C’est grâce à cela que nous pouvons conserver les moulins comme des biens culturels précieux et qu’ils peuvent être exploités. Comme ça, les moulins sont plus que des musées passifs ou du simple savoir dans un livre.


icon pdfStatutenVSMASAM (72 KB) icon pdfFlyer_Muehlenfreunde_Neumitglieder_dte (206 KB)

DEVENIR MEMBRE